Le grand-duc Guillaume et la princesse Stéphanie ont fêté la fête nationale du Luxembourg sous 30 degrés, une canicule.
La parade a eu lieu à Luxembourg-Ville le 23 juin 2026.
Les organisateurs ont modifié le programme à cause de la chaleur.
Le public s’est entassé sur la place avec très peu d’ombre.
Le couple portait des tenues fraîches.
Ils ont parlé très rapidement et fait un signe rapide aux gens.
Les autorités ont dit à tout le monde de boire abondamment de l’eau sous le soleil brûlant.